No stress

 » J’ai été séduit par la souplesse du concept : comme il n’y a pas de mus porteurs, on peut transformer l’intérieur à volonté ! La maison à toit plat m’a plu aussi, je trouve que c’est original. Et je ne voulais pas d’une maison à étage, je ne voulais plus d’escalier. J’ai 45 ans, je suis encore jeune, mais je vois dans le futur. Si j’atteins les 80 ans, il vaut mieux que je vive dans une maison de plain-pied  » Jean-Luc

Pour son premier projet de construction, Jean-Luc, 45 ans, n’était pas plus angoissé que ça. Restaurateur dans un petit village du Nord Alsace, il n’avait pas le temps de s’engager dans un chantier très long et compliqué. Ses exigences de rapidité, de qualité et de souplesse ont été satisfaites. Installé dans sa nouvelle maison depuis le mois de janvier, il ne regrette pas son choix. Il peut désormais s’adonner pleinement à ses deux passions : les bon petits plats et se balader dans les airs en paramoteur. 

maison à toit plat                                                                                  Découvrir l’intégralité du reportage 

Le formulaire

ParticulierProfessionnel

Votre nom*

Votre prénom*

Votre adresse mail*

Téléphone*

Code postal*

Ville*

Sur quelle commune souhaitez-vous construire ? *

3 mois6 mois12 mois

En soumettant ce formulaire, J’accepte que les informations saisies soient utilisées pour permettre de me recontacter dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande d’information.

« De l’élaboration des plans jusqu’à vos démarches administratives, nous vous accompagnons et assurons un parfait suivi de votre projet ».

Share via
Copy link
Powered by Social Snap